Facebook Twitter
Suivez-nous
Toute la valeur du monde
Accueil Organisation | Orientations stratégiques 2013-2018

Orientations stratégiques
2013-2018

Comme établissement de services spécialisés, nous avons à cœur de dispenser des services de qualité aux usagers que nous desservons. C’est en ce sens que nous croyons fermement qu’il est nécessaire de se fixer des objectifs d’amélioration et de développement. C’est dans un souci de saine gestion visant la mise en place d’une offre de services spécialisés efficiente et efficace que nous nous sommes dotés d’une planification stratégique pour la période 2013-2018.

Ainsi, nos orientations stratégiques ont été adoptées pas le conseil d’administration à la suite d’un processus de consultation dans notre établissement et auprès de nos instances et aussi à la lumière de la conjoncture de l’organisation des services que ce soit au plan local, régional et provincial.

Notre vision

Le CRDI de Québec est un leader reconnu pour l’excellence de ses pratiques et l’expertise de son personnel. En collaboration avec ses partenaires et la communauté, il mobilise tout son personnel et ses ressources afin d’améliorer la qualité de vie et la participation sociale des personnes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l'autisme.

Nos grandes orientations

Pour actualiser notre vision d’ici les cinq prochaines années, le CRDI de Québec a défini trois grandes orientations qui constituent le noyau de notre planification stratégique.

  1. Améliorer la qualité de tous les services par l'implication de l'ensemble du personnel
  2. Poursuivre la spécialisation des services pour améliorer la qualité de vie des personnes et renforcer leur participation sociale
  3. Offrir un milieu de travail favorisant la mobilisation et le développement des ressources humaines
Dernière mise à jour : 2017/05/04