Facebook Twitter
Suivez-nous
Toute la valeur du monde
Accueil Organisation | Conseil des infirmières et des infirmiers

Conseil des infirmières
et des infirmiers

Le Conseil des infirmières et des infirmiers est composé de l’ensemble des infirmières et des infirmiers qui exercent leurs fonctions au sein du CRDI de Québec. Selon les dispositions de la loi, il doit être constituer dans un établissement dès que l’organisation des services requiert plus de cinq infirmières ou infirmiers.

Considérant que le nombre d'infirmières et d'infirmiers au CRDI de Québec ne répond pas aux exigences de la loi, les infirmières et les infirmiers ont été intégrés au Conseil multidisciplinaire de l'établissement.

NOTE :

L'Assemblée nationale a adopté, le 7 février 2015, la Loi modifiant l’organisation et la gouvernance du réseau de la santé et des services sociaux notamment par l’abolition des agences régionales. Cela représente une étape importante pour le réseau de la santé et des services sociaux et le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS).

Ainsi, depuis le 1er avril 2015, le CRDI de Québec est fusionné au Centre intégré universitaire en santé et services sociaux de la Capitale-Nationale (CIUSSS-CN) et devient un point de services.

Pour plus d'information, consulter le www.msss.gouv.qc.ca/reseau/reorganisation


Dernière mise à jour : 2017/05/04